Brèves

Nouvelle classe pour Black Desert et Black Desert Online : Hashashin

Rédigé par le

Nouvelle classe pour Black Desert et Black Desert Online : Hashashin

L’Hashashin, la toute nouvelle classe de Black Desert et Black Desert Online

 

Pearl Abyss a annoncé hier la date de sortie de la 20ème classe de Black Desert Online pour PC en Amérique du Nord et en Europe. L’Hashashin rejoint le célèbre MMORPG le 2 septembre et dès aujourd’hui, les joueurs peuvent pré-créer leur personnage. Aussi, la nouvelle classe de Black Desert, l’Hashashin, est disponible depuis hier sur console. L’Hashashin est la 19ème classe à être ajoutée aux versions PlayStation 4 et Xbox One et depuis hier, les aventuriers peuvent découvrir de nouvelles compétences, une arme secondaire et bien d’autres surprises grâce à une mise à jour de contenu gratuite.

Pour la petite histoire, il pourra manipuler le pouvoir du sable avec la puissance du dieu valencien Aal. Véritable derviche du désert, l’Hashashin peut échapper à ses ennemis grâce à une compétence qui lui permet d’imprégner la mémoire d’un lieu spécifique dans une tempête de sable, ce qui lui permet de se déplacer instantanément vers ce lieu, tant qu’il n’est pas trop éloigné. Il peut également créer des tempêtes de sable pour poursuivre ses ennemis ou leur tendre des embuscades depuis le ciel. Originaire du désert de Valencia, l’Hashashin se déplace plus rapidement dans le désert et est légèrement résistant aux maladies qu’on y trouve. Il se lance en combat rapproché avec un Shamshir, une épée courbe, comme arme principale et sa principale compétence, l’Avènement, est une zone d’attaque de zone où l’Hashashin saute en l’air et fait claquer son Shamshir au sol, envoyant une déferlante de tempêtes de sable.

 

Pour célébrer le premier anniversaire de Black Desert sur PlayStation 4, les joueurs sur console peuvent s’attendre à de belles récompenses comme 200 Pierres de Cron et des Conseils de Valk (+100). De plus, ils peuvent acheter un rare coffre de boss dans le magasin de perles pour seulement 1 Mileage.

Du côté de Black Desert Online, les joueurs intéressés peuvent s’inscrire à l’essai gratuit de 7 jours sur le site officiel de Black Desert Online, où ils peuvent également en savoir plus sur les mises à jour du jeu et les événements.

 

Toujours côté actu, on a appris également hier qu’une édition physique du jeu était en préparation pour cette année, répondant au nom de Black Desert Prestige Edition, comprendra une multitude de contenus exclusifs en jeu comme : le set premium de gloire de Shudad, un compagnon supplémentaire inédit et bien plus encore, pour une valeur totale de plus de 100 €. Cette Prestige Edition sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Contenu bonus de la Prestige Edition :

  • Panthère noire (édition limitée) x1
  • Set premium de gloire de Shudad x1
  • Pack de valeur (30 jours) x1
  • Kit de support aux Améliorations II x1
  • Conseils de Valks (+40) x1
  • Parchemin au message sacré (100 min) x15
  • Coffret de perles – 2000 x1
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.