Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 2 septembre 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 2 septembre 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer. Que vous réservent les sorties cinéma en cette première semaine de rentrée ?

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Police, Énorme, Ju Dou, Ema et Antigone. Pour connaître les sorties de la semaine dernière,cliquez !

 

 

Sorties cinéma du mercredi 2 septembre 2020

 

Police

Réalisé par Anne Fontaine – Avec Omar Sy, Virginie Efira, Grégory Gadebois / Genre : drame, thriller

Durée : 1h39

Synopsis – Virginie, Erik et Aristide, trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière.

 

 

Énorme

Réalisé par Sophie Letourneur – Avec Marina Foïs, Jonathan Cohen, Jacqueline Kabou / Genre : comédie

Durée : 1h41

Synopsis – Ça lui prend d’un coup à 40 ans : Frédéric veut un bébé, Claire elle n’en a jamais voulu et ils étaient bien d’accord là-dessus. Il commet l’impardonnable et lui fait un enfant dans le dos. Claire se transforme en baleine et Frédéric devient gnangnan.

 

 

Ema

Réalisé par Pablo Larrain – Avec Mariana Di Girolamo, Gael Garcia Bernal, Paola Giannini / Genre : drame thriller

Durée : 1h42

Synopsis – Ema, jeune danseuse mariée à un chorégraphe de renom, est hantée par les conséquences d’une adoption qui a mal tourné. Elle décide de transformer sa vie.

 

 

Poissonsexe

Réalisé par Olivier Babinet – Avec Gustave Kervern, India Hair, Ellen Dorrit Petersen / Genre : comédie

Durée : 1h29

Synopsis – Alors que Miranda, la dernière baleine au monde, fait la une des journaux, Daniel, physicien obstiné, tente de redonner aux poissons l’envie de copuler. Célibataire désabusé, il est lui-même hanté par le désir d’être père et compte bien traiter ce problème scientifiquement.

 

 

Antigone

Réalisé par Sophie Deraspe  – Avec Nahéma Ricci, Rachida Oussaada, Nour Belkhiria / Genre : drame

Durée : 1h49

Synopsis – Antigone est une adolescente brillante au parcours sans accroc. En aidant son frère à s’évader de prison, elle agit au nom de sa propre justice, celle de l’amour et la solidarité. Désormais en marge de la loi des hommes, Antigone devient l’héroïne de toute une génération et pour les autorités, le symbole d’une rébellion à canaliser…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.