Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer. Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Tenet, Effacer l’historique, Les Nouveaux mutants et Pompei.

Pour connaître les sorties cinéma de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Mercredi 26 août 2020

 

Tenet

Réalisé par Christopher Nolan – Avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki / Genre – Action, Espionnage, Thriller

Durée : 2h30

Synopsis – Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel…

 

 

Effacer l’historique

Réalisé par Gustave Kervern, Benoît Delépine – Avec Blanche Gardin, Denis Podalydès, Corinne Masiero / Genre – Comédie, Drame

Durée : 1h46

Synopsis – Dans un lotissement en province, trois voisins sont en prise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Il y a Marie, victime de chantage avec une sextape, Bertrand, dont la fille est harcelée au lycée, et Christine, chauffeur VTC dépitée de voir que les notes de ses clients refusent de décoller. Ensemble, ils décident de partir en guerre contre les géants d’internet. Une bataille foutue d’avance, quoi que…

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #41 : Snowpiercer…

 

 

Pompei

Réalisé par John Shank, Anna Falguères – Avec Aliocha Schneider, Garance Marillier, Vincent Rottiers / Genre – Drame

Durée : 1h30

Synopsis – Dans une région désertée, Victor et son petit frère Jimmy sont livrés à eux-mêmes. Dans la chaleur de l’été, ils tuent le temps comme ils peuvent avec d’autres jeunes de leur âge. Ils forment une bande soudée qui s’est inventée ses propres codes. Mais quand Billie, une jeune fille révoltée, entre dans la vie de Victor, l’équilibre du groupe va peu à peu se rompre et la vie de Jimmy radicalement changer.

 

 

 

Les Nouveaux mutants

Réalisé par Josh Boone  – Avec Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton / Genre – Fantastique, Epouvante-horreur, Science Fiction

Durée : 1h33

Synopsis – Rahne Sinclair, Illyana Rasputin, Sam Guthrie et Roberto da Costa sont quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique. Le Dr Cecilia Reyes, qui estime ces adolescents dangereux pour eux-mêmes comme pour la société, les surveille attentivement et s’efforce de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.