Brèves

Les nouveaux PCs et moniteurs MSI dédiés à la création : la gamme Creator

Rédigé par le

Les nouveaux PCs et moniteurs MSI dédiés à la création : la gamme Creator

Creator : deux nouveaux PCs et moniteurs MSI pour les créateurs de contenu

 

On ne présente plus MSI, leader sur le marché du hardware destiné aux joueurs, l’entreprise taïwanaise nous a récemment présenté ses nouvelles cartes graphiques ainsi que de nouvelles gammes de notebooks pour gamers et créateurs, déjà. MSI revient sur le devant de la scène en présentant deux nouveaux PCs de bureau dédiés à la création, le Creator P100X et le Creator P100A, ainsi que deux nouveaux moniteurs, le Creator PS321QR et le Creator PS321URV.

 

Des PCs dotés d’une puissance permettant toutes les folies !

Dotés de lignes épurées, de courbes organiques douces et de fonctionnalités permettant de répondre aux besoins des créateurs, la nouvelle gamme de PC P100 promet sur le papier des fonctionnalités spécifiquement testées pour les processus créatifs. Équipés de processeur Intel Core I9 et de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX, les nouveaux PCs MSI seront capables de gérer des vidéos avec des résolutions de 8K, le ray-tracing en temps réel et les fonctionnalités assistés par IA. Ainsi, la gestion des ombres, des reflets et d’un éclairage physiquement précis sur chaque détail seront possibles.

 

Des moniteurs au design travaillé

Dotés d’un design travaillé, les nouveaux moniteurs Creator PS321QR et PS321URV promettent une prise en charge de la 4K et d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz en étant les premiers moniteurs au monde dotés de la technologie fast IPS. En plus d’une résolution 32 pouces permettant le travail des détails et des textures au plus proche du rendu de l’œil humain, les nouveaux moniteurs MSI amélioreront l’intensité et la pureté des couleurs à l’écran, en absorbant les longueurs d’onde de lumière excédentaires des LED. Grâce à leurs visières d’écran magnétique et leurs lecteurs de carte latéraux, les nouveaux écrans de la gamme Creator PS321 auront donc tout pour devenir les nouvelles références du marché.

 

Les PCs de bureau pour créatifs Creator P100X et P100A seront disponibles en France fin août 2020 à partir de 2199 Euros et 1699 Euros respectivement. Le moniteur pour créateurs PS321QR sera disponible début septembre 2020 au prix public conseillé de 899 Euros. Il n’y a pas encore de date ni de tarif pour la sortie du PS321URV.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.