Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 29 juillet 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 29 juillet 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Pluie noire, Dreams, Terrible Jungle, The vigil et Tijuana Bible. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là.

 

Sorties cinéma du mercredi 29 juillet 2020

 

Pluie noire

Réalisé par Shôhei Imamura – Avec Miki Norihei, Yoshiko Tanaka, Kazuo Kitamura / Genre : drame

Durée : 1h58

Synopsis – Hiroshima – 6 Août 1945. La vie suit son cours, comme tous les jours. Un terrible éclair déchire le ciel. Suivi d’un souffle terrifiant. Et l’Enfer se déchaîne. Des corps mutilés et fantomatiques se déplacent parmi les amas de ruines. Au même moment, Yasuko faisait route sur son bateau, vers la maison de son oncle.

 

 

Dreams

Réalisé par Tonni Zinck, Kim Hagen Jensen – Avec Audrey D’Hulstère, Lola Dubini, Steve Driesen / Genre : animation, famille

Durée : 1h21

Synopsis – Emma est une jeune fille qui partage sa chambre avec Coco son cochon d’Inde. Une nuit, dans son sommeil, elle bascule dans un monde merveilleux. Elle découvre alors qu’elle a le pouvoir d’entrer dans le monde des rêves et de changer le futur. Sa vie devient extraordinaire ! Jusqu’au jour où revenir dans le monde réel s’avère plus compliqué que prévu…

 

 

Terrible Jungle

Réalisé par Hugo Benamozig, David Caviglioli – Avec Catherine Deneuve, Vincent Dedienne, Alice Belaïdi / Genre : aventure, comédie

Durée : 1h31

Synopsis – Eliott, jeune chercheur naïf, part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie. C’est aussi l’occasion pour lui de s’éloigner de l’emprise de sa mère, la possessive Chantal de Bellabre. Mais celle-ci, inquiète pour lui, décide de partir à sa recherche en s’aventurant dans l’étrange forêt amazonienne.

 

 

The Vigil

Réalisé par Keith Thomas – Avec Dave Davis, Menashe Lustig, Malky Goldman / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h30

Synopsis – New York, Brooklyn. Après avoir quitté la communauté juive orthodoxe, Yakov, à court d’argent comme de foi, accepte à contrecœur d’assurer la veillée funèbre d’un membre décédé de ce groupe religieux. Avec la dépouille du défunt pour seule compagnie, il se retrouve bientôt confronté à des phénomènes de plus en plus inquiétants…

 

 

Tijuana Bible

Réalisé par Jean-Charles Hue – Avec Paul Anderson, Adriana Paz, Noé Hernandez / Genre : drame

Durée : 1h32

Synopsis – Nick, un vétéran américain blessé en Irak, vit dans la Zona Norte, le quartier chaud de Tijuana. Il y fait la connaissance d’Ana, une jeune mexicaine à la recherche de son frère disparu depuis quelques semaines. Ensemble, ils vont plonger dans les bas-fonds de cette ville aux mains des narcos-trafiquants.

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.