Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 22 juillet 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 22 juillet 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Adorables, Ip man 4 : le dernier combat, The king of Staten Island, Madre et Lands of murders. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 22 juillet 2020

 

Adorables

Réalisé par Solange Cicurel – Avec Elsa Zylberstein, Hélène Vincent, Lucien Jean-Baptiste / Genre : 1h31

Durée : comédie

Synopsis – Emma et Victor sont les parents de Lila. Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables…

 

 

Ip Man 4 : le dernier combat

Réalisé par Wilson Yip – Avec Donnie Yen, Scott Adkins, Danny Kwok-Kwan Chan / Genre : action, biopic, drame

Durée : 1h45

Synopsis – Dans le dernier opus de la saga mythique, Ip Man se rend aux États-Unis à la demande de Bruce Lee afin d’apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d’arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco.

 

 

The king of Staten Island

Réalisé par Judd Apatow – Avec Pete Davidson, Marisa Tomei, Bill Burr / Genre : comédie, drame

Durée : 2h17

Synopsis – Il semblerait que le développement de Scott ait largement été freiné depuis le décès de son père pompier, quand il avait 7 ans. Il en a aujourd’hui 24 et entretient le doux rêve d’ouvrir un restaurant/salon de tatouage. Sa vie est chamboulée quand sa mère, au crochet de laquelle il vit toujours, se met à fréquenter Ray, lui aussi pompier.

 

 

Madre

Réalisé par Rodrigo Sorogoyen – Avec Marta Nieto, Jules Porier, Alex Brendemühl / Genre : drame, thriller

Durée : 2h09

Synopsis – Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal…

 

 

Lands of murders

Réalisé par Christian Alvart – Avec Trystan Pütter, Felix Kramer, Nora von Waldstätten / Genre : thriller

Durée : 2h09

Synopsis – Dans une région reculée de l’Allemagne tout juste réunifiée, deux inspecteurs enquêtent sur la disparition inquiétante de deux adolescentes. L’un a des méthodes modernes d’investigation, tandis que l’autre n’hésite pas à user de pratiques moins orthodoxes.

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.