Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 15 juillet 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 15 juillet 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Mon ninja et moi, Felicità, Abou Leila,Les meilleures intentions et La nuit venue. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 15 juillet 2020

 

Mon ninja et moi

Réalisé par Anders Matthesen, Thorbjorn Christoffersen – Avec Aloïs Agaësse-Mahieu, Stéphane Ronchewski, Adeline Chetail / Genre : aventure, animation, comédie

Durée : 1h21

Synopsis – Le jeune Alex, élève en classe de 5ème, vit dans une famille recomposée. Pour son anniversaire, il reçoit de la part de son oncle excentrique, de retour de Thaïlande, une poupée Ninja vêtue d’un étrange tissu à carreaux. Alex découvre que le jouet s’anime et qu’il parle !

 

 

Felicità

Réalisé par Bruno Merle – Avec Pio Marmai, Rita Merle, Camille Rutherfort / Genre : comédie

Durée : 1h22

Synopsis – Pour Tim et Chloé, le bonheur c’est au jour le jour et sans attache.Mais demain l’été s’achève. Leur fille, Tommy, rentre au collège et cette année, c’est promis, elle ne manquera pas ce grand rendez vous. C’était avant que Chloé disparaisse, que Tim vole une voiture et qu’un cosmonaute débarque dans l’histoire.

 

 

Abou Leila

Réalisé par Amin Sidi-Boumedine – Avec Slimane Benouari, Lyes Salem, Azouz Abdelkader / Genre : policier, drame, thriller

Durée : 2h15

Synopsis – Algérie, 1994. S. et Lotfi, deux amis d’enfance, traversent le désert à la recherche d’Abou Leila, un dangereux criminel. La quête semble absurde dans l’immensité du Sahara. Mais S., dont la santé mentale est vacillante, est convaincu d’y trouver Abou Leila. Lotfi, lui, n’a qu’une idée en tête : éloigner S. de la capitale. C’est en s’enfonçant dans le désert qu’ils vont se confronter à leur propre violence.

 

 

Les meilleures intentions

Réalisé par Ana Garcia Blaya – Avec Javier Drolas, Amanda Minujin, Sebastian Arzeno / Genre : drame

Durée : 1h27

Synopsis – Début des années 90. Amanda, l’aînée de 10 ans, son frère et sa sœur vivent alternativement sous le toit de leurs parents séparés à Buenos Aires. Le statu quo est bouleversé lorsque leur mère annonce vouloir déménager avec son compagnon au Paraguay en amenant les enfants avec elle. Amanda se sent plus proche de son père « bohème », sa mère étant plus stricte mais plus responsable. Elle devra se battre pour faire entendre sa voix.

 

 

La nuit venue

Réalisé par Frédéric Farrucci – Avec Guang Huo, Camélia Jordana, Xun Liang / Genre : drame

Durée : 1h35

Synopsis – Paris 2018. Jin, jeune immigré sans papiers, est un chauffeur de VTC soumis à la mafia chinoise depuis son arrivée en France, il y a cinq ans. Cet ancien DJ, passionné d’électro, est sur le point de solder « sa dette » en multipliant les heures de conduite. Une nuit, au sortir d’une boîte, une troublante jeune femme, Naomi, monte à bord de sa berline.

 

 

Source synopsis – Allociné

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.