Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 8 juillet 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 8 juillet 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Chained, Lucky Strike, L’envolée, Malmkrog et Tout simplement noir. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, vous pouvez cliquer ici, et si enfin vous n’avez pas le courage d’aller jusqu’au ciné, retrouvez notre récap’ hebdomadaire des sorties Netflix.

 

Sorties cinéma du mercredi 8 juillet 2020

 

Chained

Réalisé par Yaron Shani – Avec Eran Naim, Stav Almagor, Stav Patai / Genre : drame

Durée : 1h52

Synopsis – Flic consciencieux et expérimenté, Rashi est en couple avec Avigail dont il attend un enfant. Le jour où, à la suite d’une enquête interne de la police de Tel-Aviv, il se trouve brutalement mis à pied, il réalise que sa femme lui échappe de plus en plus…  Saura-t-il réagir avant que son monde ne s’effondre ?

 

 

Lucky Strike

Réalisé par Yong-hoon Kim – Avec Jeon Do-Yeon, Woo-Sung Jung, Seong-woo Bae / Genre : drame, thriller

Durée : 1h48

Synopsis – Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs…

 

 

L’envolée

Réalisé par Eva Riley – Avec Frankie Box, Alfie Deegan, Sharlene Whyte / Genre : drame

Durée : 1h23

Synopsis – Leigh, 14 ans, vit dans la banlieue de Brighton avec un père souvent absent. C’est une gymnaste douée qui s’entraîne intensément pour sa première compétition. Lorsqu’un demi-frère plus âgé apparaît une nuit sur le seuil de sa porte, son existence solitaire vacille. La méfiance fait place à des sensations inconnues et grisantes. Leigh s’ouvre à un monde nouveau.

 

 

Malmkrog

Réalisé par Cristi Puiu – Avec Agathe Bosch, Frédéric Schulz Richard, Diana Sakalauskaité / Genre : drame, historique

Durée : 3h20

Synopsis – Nikolai, grand propriétaire terrien, homme du monde, met son domaine à la disposition de quelques amis, organisant des séjours dans son spacieux manoir. Pour les invités, parmi lesquels un politicien et un général de l’armée Russe, le temps s’écoule entre repas gourmets, jeux de société, et d’intenses discussions sur la mort, l’antéchrist, le progrès ou la morale.

 

 

Tout simplement noir

Réalisé par Jean-Pascal Zadi, John Wax – Avec  Jean-Pascal Zadi, Fary, Caroline Anglade / Genre : comédie

Durée : 1h30

Synopsis – JP, un acteur raté de 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté et le soutien intéressé qu’il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.