Accueil Brèves Riot Games dévoile sa marque LoL Esports

Riot Games dévoile sa marque LoL Esports

0
esports

Riot Games dévoile sa marque, LoL Esports, pour regrouper ligues régionales et événements mondiaux

 

Riot Games a dévoilé hier LoL Esports, sa marque dédiée à l’e-sport de League of Legends, qui sera la voix et la plateforme dédiée à une compétition de classe mondiale et aux meilleures expériences de divertissement sportif pour les fans du monde entier. Tandis que League of Legends met le cap vers 10 nouvelles années de sport vidéoludique, la nouvelle marque LoL Esports incarnera des valeurs visant à renforcer le jeu vidéo comme objectif de vie porteur de sens. Les grands débuts de LoL Esports seront marqués par son logo et son style bien distincts, inspirés par celui de la Faille de l’invocateur.

 

 

Dès cette semaine, LoL Esports va commencer à proposer d’autres expériences de divertissement par le biais de sa chaîne améliorée, LoLEsports.com, ainsi que trois nouvelles séries de vidéos, chacune abordant la compétition mondiale sous un angle différent. Grâce à ce contenu les fans auront l’occasion de vivre l’e-sport de League of Legends au niveau de jeu le plus élevé à travers 12 ligues et événements régionaux.

Vous devriez regarder aussi ça :
Crunchyroll annonce un documentaire sur le phénomène Solo Leveling

Depuis sa création en 2010, l’e-sport de League of Legends est devenu le plus suivi à l’échelle de la planète, avec une audience moyenne par minute (AMM) atteignant le nombre record de 21,8 millions de spectateurs lors de la finale du Championnat du monde 2019.  L’e-sport League of Legends s’est développé pour devenir aujourd’hui un pionnier du secteur, regroupant des centaines de joueurs professionnels répartis au sein de 12 ligues régionales dans le monde, un écosystème solide comprenant des ligues de développement et d’apprentissage, ainsi qu’un engagement pour une innovation majoritairement numérique afin de redéfinir l’expérience du domaine.

AUCUN COMMENTAIRE