Le Chemin, un mythe ionien, une vidéo à l’esthétique inspirée de la culture anime pour League of Legends

 

Riot Games affirme son savoir-faire en matière de trailer avec « Le Chemin, un mythe ionien », une nouvelle bande-annonce toute mystérieuse et pleine de poésie en ouverture du festival de la Fleur spirituelle, le prochain événement saisonnier de son célèbre MOBA qu’on ne présente plus, j’ai nommé League of Legends.

Riot Games ouvre la porte d’un nouvel univers dans le multivers de Runeterra avec le festival de la Fleur spirituelle et ses accents manga et anime. À l’image des Gardiens des Étoiles ou Project, cet événement apporte aux joueurs une nouvelle façon d’explorer l’univers League of Legends et d’approfondir les histoires liées aux dimensions parallèles dans lesquelles leurs champions favoris évoluent. Dévoilé avec l’arrivée imminente du 149e champion le 22 juillet prochain, Lillia, le festival de la Fleur spirituelle apporte notamment de nouveaux skins, entre douceur et ténèbres. Autre information, YasuoTeemoVayne et Thresh se parent ainsi de nouvelles tenues aux couleurs de l’évènement.

Pour retrouver l’intégralité de « Le Chemin, un mythe ionien | Cinématique Fleur spirituelle 2020 – League of Legends » mise en ligne le 15 juillet dernier sur la chaîne YouTube officielle de League of Legends – France, c’est par ici :

 

 

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Back 4 Blood, le nouveau Left 4 Dead prévu pour juin 2021

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.