Brèves

Tenet, le dernier Nolan, ne sortira probablement pas cet été

Rédigé par le

Tenet, le dernier Nolan, ne sortira probablement pas cet été

La date de sortie de Tenet une nouvelle fois repoussée

 

L’agenda de sortie du dernier film de Christopher Nolan n’en finit plus de rendre fous d’impatience les fans du réalisateur. Après une sortie en juillet très instable en regard de la crise sanitaire actuelle, une date avait pourtant été fixée au 12 août. Malheureusement, le président des studios Warner Bros a récemment annoncé un nouveau rebondissement. Tenet ne sera finalement pas accessible à la date prévue, et pourrait bien ne pas sortir en salle cet été. Plus alarmant encore, le film aurait été retiré du calendrier de Warner Bros. Une mauvaise nouvelle pour les salles de cinéma qui ont actuellement bien besoin de la sortie de ce blockbuster pour booster les entrées dans les salles obscures.

La date reste donc pour l’instant indéterminée, même si l’espoir de voir sortir Tenet cet année n’est pas exclus.

« Nous annoncerons incessamment sous peu une nouvelle date de sortie en 2020 pour Tenet, le nouveau film original et spectaculaire de Christopher Nolan. Nous ne traitons pas Tenet comme une sortie traditionnelle simultanée mondiale : notre marketing et notre stratégie de distribution le montreront. »

 

Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel…

 

Pour découvrir ou redécouvrir la bande-annonce, c’est par ici :

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.