Brèves

NZXT lance le H510 édition Rainbow Six Siege

Rédigé par le

NZXT lance le H510 édition Rainbow Six Siege

Un ATX aux couleurs de Rainbow Six Siege

Le fabricant de composant NZXT dévoile aujourd’hui une tour en édition limitée. Pour cette occasion, l’habitacle H510 revêt les couleurs de Rainbow Six : Siege qui saura satisfaire les fans du titre phare d’Ubisoft. Doté d’un panneau lumineux avant et d’un support pour votre casque, le CRFT 06 H510 Siege est le sixième produit à licence de la marque. Par ailleurs, NZXT a su briller par ses « Custom Case » a travers des jeux marquants tels que Fallout, World of Warcraft et PUBG.

Pour ce qui est de cette nouvelle version, on retrouve la base du H510. À cela, on va ajouter le thème de Rainbow Six Siege sur les panneaux latéraux. De quoi vous offrir une allure de barricade sur la partie droite de votre tour. Par ailleurs, l’intérieur n’est pas en reste. En effet, on va retrouver les couleurs du jeu au niveau du cache de l’alimentation. Cela vous donnera d’ailleurs un très bel effet lorsque l’habitacle sera allumé.

 

En ce qui concerne le prix, nous serons sur quelque chose de similaire aux précédentes éditions. Par conséquent, il faudra prévoir un prix conseillé de 199.99 euros. De quoi vous permettre d’allier esthétisme et performance. En effet, on considère cet habitacle comme l’une des valeurs les plus sûres actuellement. Que ce soit au niveau de la facilité de montage ou le câble management prévu par la marque, le h510 a tout pour plaire.

 

Caractéristiques techniques du CRFT 06 H510 Siege

Cette première partie est inhérente au modèle

  • Édition limitée NZXT H510 sur le thème de Tom Clancy’s Rainbow Six Siège
  • Logo lumineux 6 sur le panneau avant
  • Panneaux latéraux conçus pour reproduire la barricade murale dans le jeu
  • Édition spéciale exclusive qui allie le design NZXT et le charme du logo en forme de 6

Cette composante est propre à tout les modèles H510

  • Conception moderne et caractéristiques conviviales
  • Connecteur USB 3.1 Gen 2 compatible USB-C en façade
  • Construction tout acier de qualité supérieure avec l’esthétique épurée de la série H
  • Panneau latéral en verre trempé pour mettre en valeur votre configuration
  • La gestion des câbles est facilitée grâce à un système intuitif de gestion des câbles en instance de brevet
  • Installation simplifiée du refroidissement à eau grâce à un support amovible pour les refroidisseurs de CPU tout-en-un ou les configurations personnalisées

 

 

 

Si cette fois ci, le choix de NZXT s’est porté sur Ubisoft, nous avons hâte de découvrir leurs futurs partenariats. On pourra rêver d’une collaboration avec Rockstar ou pourquoi pas CD Projekt pour une mid-tower aux couleurs de Cyberpunk 2077.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.