Lancement des boîtiers Mid-Tower H510 World of Warcraft®

 

NZXT et Blizzard s’associent de nouveau afin de vous apporter le compagnon de jeu idéal pendant vos sessions de World of Warcraft. Venez montrer avec fierté votre configuration, ainsi que l’appartenance à l’une des deux factions, grâce aux nouveaux boîtiers Mid-Tower H510. Deux couleurs disponibles, correspondant aux factions de l’Alliance et de la Horde. Alors n’hésitez plus, et surtout foncez : chaque modèle n’est tiré qu’en 1 000 éditions, au prix de 199,90 € l’unité.

 

Les nouveaux boîtiers H510, ou comment associer esthétique et performances

 

Une nouvelle fois, la marque a frappé fort, avec l’apparition des boîtiers Horde et Alliance. Chacun de ces boîtiers est spécialement conçu pour montrer sa fierté envers sa faction préférée ; et ce tout en conservant l’aspect et la fonctionnalité de la série H de NZXT, lauréate d’un prix. En effet, les designs se montrent à la fois épurés et modernes, à l’image des précédents produits de la marque. En dehors de cet aspect, tout est pensé et réfléchi afin de faciliter la vie à l’utilisateur : cela passe par un système de gestion de câbles simplifié ou encore des ventilateurs Aer 120 mm.

Les bêtes, de chacune 6,6 kg, sont prêtes à vous accompagner dans vos prochains raids mythiques ou matchs de PvP Arena.

 

 

Pour les personnes intéressées, les produits ne sont pour le moment disponibles qu’en livraison aux USA, en pré-commande, sur le site de NZXT : pour le boîtier H510 Horde c’est ici, pour le boitier H510 Alliance, c’est par .

Pas de date encore précise au sujet de la disponibilité des boîtiers en France. Nous vous tiendrons informés dès que possible !

 

Les caractéristiques

 

  • Dimensions : 210 x 435 x 428 mm (sans pieds) / 210 x 460 x 428 mm (avec pieds)
  • Poids unitaire : 6,6 kg
  • Couleurs et dessins emblématiques de l’Alliance et de la Horde
  • Logo de l’Alliance ou de la Horde rétroéclairé sur le panneau avant
  • Connecteur USB 3.1 Gen 2 compatible USB-C sur le panneau avant
  • Gestion facile du câblage grâce à un système intuitif  de gestion des câbles
  • Panneau latéral en verre trempé mettant en avant la configuration utilisée
  • Installation du refroidissement par eau simplifiée grâce à un support amovible pour les refroidisseurs CPU ou les configurations personnalisées

 

 

Plus d’informations sur la marque ou ses produits directement sur le site.

Retrouvez tous nos articles sur la marque ici.

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.