Chroniques

Les sorties Netflix de la semaine #7 – Control Z…

Rédigé par le

Les sorties Netflix de la semaine #7 – Control Z…

Une semaine pleine d’humour mais aussi… de hacking

 

En remplacement de nos traditionnels récap ciné hebdomadaires, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Eh oui, on a tous hâte de voir nos salles obscures rouvrir mais pour patienter, les plateformes de streaming continuent à proposer du contenu exclusif chaque jour. Films, séries, documentaires, tout y passe pour le plaisir du plus grand nombre et de nombreuses suites de séries à succès ont déjà été tournées. On vous invite aussi à lire notre récap de la semaine précédente. On fait encore face à une semaine légère en sorties mais Netflix nous a fait une petite surprise. Les fans de hacking seront servis avec Control Z tandis que d’autres préféreront regarder The Lovebirds entre potes.

 

Ben Platt Live from Radio City Music Hall

L’acteur, chanteur et compositeur Ben Platt chante des titres de son album « Sing to Me Instead » et partage son parcours personnel lors d’un concert exceptionnel.

Voir sur Netflix

 

 

Control Z

Quand un hacker se met à distiller les secrets les plus intimes des élèves du lycée, Sofia, une jeune fille solitaire mais observatrice, tente de découvrir son identité.

Voir sur Netflix

 

 

The Lovebirds

Un mot de plus, et c’est la rupture ! Sauf qu’un meurtre leur tombe dessus. Pour se blanchir et trouver le coupable, aucune échappatoire : ils doivent foncer… ensemble.

Voir sur Netflix

 

 

Hannah Gadsby: Douglas

De retour dans un second spectacle, Hannah Gadsby s’intéresse aux difficultés de la célébrité et de l’identité, et évoque une improbable rencontre au parc canin.

Voir sur Netflix

 

 

Alors, qu’allez-vous binge-watcher cette semaine ? Control Z ou encore The Lovebirds ?

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.