Chroniques

Les sorties Netflix de la semaine #6 – The Wrong Missy…

Rédigé par le

Les sorties Netflix de la semaine #6 – The Wrong Missy…

ENCORE UNE SEMAINE FAIBLE EN SORTIES

 

En remplacement de nos traditionnels récap ciné hebdomadaires, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Eh oui, on a tous hâte de voir nos salles obscures rouvrir mais pour patienter, les plateformes de streaming continuent à proposer du contenu exclusif chaque jour. Films, séries, documentaires, tout y passe pour le plaisir du plus grand nombre et de nombreuses suites de séries à succès ont déjà été tournées. On vous invite aussi à lire notre récap de la semaine précédente. On fait encore face à une semaine légère en sorties mais Netflix nous a fait une petite surprise. Entre nanar avec « The Wrong Missy » et série interactive (avec Daniel Radcliffe), découvrez les nouveautés de ce déconfinement.

 

Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend (2020)

Rejoignez Kimmy et ses amis dans une aventure interactive ! Sortie aujourd’hui.

The Wrong Missy

Alors que Tim croit avoir invité la Missy de ses rêves à Hawaï, il réalise trop tard que l’heureuse conviée est une femme avec qui il avait eu un rencard cauchemardesque. Sortie le 13 mai.

White Lines

Zoe Walker quitte sa petite vie paisible pour enquêter sur la disparition de son frère à Ibiza, où elle se retrouve rapidement dans un monde aussi déréglé que dangereux. Sortie le 15 mai.

 

Rien de très fou cette semaine sachant que beaucoup annoncent « The Wrong Missy » comme un nanar supplémentaire de Netflix. Reste à voir s’ils ne nous réservent pas encore quelques surprises comme les semaines précédentes ?

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.