Ciné Séries

Les sorties Netflix de la semaine #5 – une petite semaine…

Rédigé par le

Les sorties Netflix de la semaine #5 – une petite semaine…

Encore une semaine faible en sorties

 

En remplacement de nos traditionnels récap ciné hebdomadaires, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Eh oui, on a tous hâte de voir nos salles obscures rouvrir mais pour patienter, les plateformes de streaming continuent à proposer du contenu exclusif chaque jour. Films, séries, documentaires, tout y passe pour le plaisir du plus grand nombre et de nombreuses suites de séries à succès ont déjà été tournées. On vous invite aussi à lire notre récap de la semaine précédente. On fait encore face à une semaine légère en sorties mais Netflix nous a fait une petite surprise en fin de semaine en dévoilant une grande partie des films de Charlie Chaplin !

 

The Eddy

Aux prises avec de dangereux criminels, le patron d’un club de jazz parisien s’efforce de protéger son affaire, son orchestre, et sa fille de 16 ans.

Voir sur Netflix

 

Procès médiatiques

Cette série documentaire examine comment les médias ont sans doute influencé les verdicts de certains des procès les plus spectaculaires de tous les temps.

Voir sur Netflix

 

9 des films des Charlie Chaplin

9 films de Charlie Chaplin sont désormais disponibles ! Des Temps Modernes au Dictateur, vous allez pouvoir regarder tous ces classiques pendant cette semaine vide en nouveautés.

Voir sur Netflix

 

 

En attendant de voir ce que nous réserve la plateforme dans les semaines à venir, on vous invite à regarder ce que vous avez loupé les semaines passées. On avoue qu’en ce moment on sèche beaucoup Disney+ à la rédaction, la plateforme étant plus récente, on y redécouvre d’anciens classiques de notre enfance. On vous a d’ailleurs donné notre avis sur le catalogue, les fonctionnalités et l’ergonomie dans un article il y a quelques semaines. C’est le moment de redécouvrir de vieux Disney.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.