Peu de sorties pour cette fin de mois

En remplacement de nos traditionnels récap ciné hebdomadaires, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Eh oui, on a tous hâte de voir nos salles obscures rouvrir mais pour patienter, les plateformes de streaming continuent à proposer du contenu exclusif chaque jour. Films, séries, documentaires, tout y passe pour le plaisir du plus grand nombre et de nombreuses suites de séries à succès ont déjà été tournées. On vous invite aussi à lire notre récap d’il y a deux semaines. Cette semaine, on retrouve 4 nouveautés autant en films qu’en séries et notamment All Day and A Night. On s’excuse du manque de récap la semaine dernière.

 

Extracurricular

Un lycéen modèle impliqué dans des activités criminelles voit sa double vie menacée lorsqu’une de ses camarades de classe commence à s’intéresser à ses secrets.

Voir sur Netflix

Coupable et victime : L’histoire de Cyntoia Brown

À 16 ans, Cyntoia Brown est condamnée à perpétuité. Mais un nouveau regard sur son passé et la loi elle-même remettent sa culpabilité en question.

Voir sur Netflix

 

Hollywood

Dans le Hollywood de l’après-deuxième guerre mondiale, un groupe de jeunes acteurs et cinéastes pleins d’ambition ne recule devant rien pour percer dans le showbiz.

Voir sur Netflix

All Day and A Night (avec Jeffrey Wright & Ashton Sanders)

Condamné à perpétuité, un jeune homme se penche sur les personnes, les circonstances et le système qui l’ont mis sur la voie du crime.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #37

Voir sur Netflix

 

On vous laisse patienter en attendant l’arrivée de tous ces jolis titres pour passer ce confinement. N’hésitez pas non plus à lire nos précédents récap Netflix et rattraper les épisodes précédents de vos séries préférées. N’hésitez pas à nous dire ce qui vous hype le plus en commentaire.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.