Brèves

Legends of Runeterra a maintenant une date de sortie officielle

Rédigé par le

Legends of Runeterra a maintenant une date de sortie officielle

Legends of Runeterra : un jeu de carte dans l’univers de League of Legends

 

Ce 6 avril 2020, Riot Games a annoncé la date de sortie officielle pour Legends of Runeterra, son jeu de stratégie dans l’univers de League of Legends. En plus de son FPS Valorant dont la bêta ouverte sera bientôt disponible, le studio a mis en place un jeu de carte dans le même univers que son MOBA à succès. Le trailer de lancement du jeu avait été dévoilé samedi 4 avril pour le plus grand plaisir des joueurs qui attendaient le jeu et n’avaient pas pu le tester en bêta ouverte depuis quelques mois.

 

Alors que le jeu était jusqu’ici en bêta, il faudra que les joueurs attendent le 30 avril prochain pour y jouer dans sa version définitive avec une toute nouvelle extension. Cette dernière apportera son lot de nouvelles cartes (120 ont été annoncées) ainsi qu’une nouvelle région. Même si le classement sera partiellement réinitialisé (on ne sait pas exactement ce qui sera remis à zéro), les joueurs qui se sont classés durant la bêta recevront un badge spécial en fonction du palier atteint. La progression sera quant à elle conservée et accessible depuis n’importe quel support avec votre compte Riot.

 

Le jeu sera disponible à partir du 30 avril prochain sur iOS, Android et PC et apporte ainsi une possibilité de cross-plateforme puisqu’il n’était disponible jusque là que sur PC ! Tous les joueurs qui s’y connecteront le 8 mai à 8h59 recevront une récompense après cette date.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.