Une série d’iPad Air défectueuse bénéficie d’un programme de réparation

 

Comme annoncé la veille sur leur site, le géant Apple a décidé de mettre en place un programme de réparation d’une série d’iPad Air défectueuse. Sont concernés les modèles de troisième génération fabriqués entre mars 2019 et octobre 2019.

 

Ainsi, le problème rencontré est le suivant :

Apple a déterminé que, dans certaines circonstances, l’écran d’un nombre limité d’appareils iPad Air (3e génération) peut devenir définitivement noir. Il est possible que l’écran clignote ou scintille brièvement avant de devenir noir.

 

On peut noter qu’il est mentionné que ce souci touche seulement un nombre limité d’appareils. Bien qu’on puisse en douter, car en contrepartie il pousse Apple à réagir.

Pour bénéficier de ce programme, l’utilisateur doit avant tout faire examiner son produit afin de vérifier qu’il soit bien éligible. Il est possible de le faire dans les centres de services agréés, en Apple Store et également en contactant l’assistance de la marque pour organiser un envoi postal.

Si votre modèle fait partie de la série défectueuse, la réparation est alors gratuite. Sauf bien évidemment si votre appareil a subi des dommages compromettants, dans quel cas il faudra s’en occuper en premier lieu à votre charge.

Enfin, la dernière chose à noter est que ce programme n’étend pas la durée de la garantie de votre iPad Air. Il faut donc en profiter tant qu’il en est encore temps.

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.