Brèves

Luigi’s Mansion 3 : la première partie du DLC multijoueur est disponible

Rédigé par le

Luigi’s Mansion 3 : la première partie du DLC multijoueur est disponible

Le premier pack multijoueur de Luigi’s Mansion 3 est enfin disponible

 

Gros succès critique et commercial de la fin d’année 2019, Luigi’s Mansion 3 voit son gameplay étoffé par la sortie de la première partie de son DLC multijoueur ce mercredi 4 mars. Accompagnant la mise à jour 1.30 du jeu, le pack multijoueur, disponible à 9,99 €, apporte de nombreux ajouts au mode multijoueur du titre.

Ce sont, en effet, trois nouveaux jeux de l’étrange et trois tenues inédites (momie, disco et chevalier) qui viennent s’ajouter. Luigi pourra porter ces nouvelles tenues dans la Tour Hantée et ainsi traverser trois niveaux inédits créés sur les thèmes des costumes ajoutés. Pour ce qui est des nouveaux jeux de l’étrange, nous aurons la possibilité d’essayer trois nouveaux mini-jeux au goût de party-game :

  • Ballon prisonnier : utilisant les règles du jeu classique, Luigi s’y servira de son Ectoblast afin de toucher ses adversaires en lançant des balles.
  • Or en cascade : reprenant le gameplay de la bouée canard qui a dû faire rager la plupart des joueurs du titre, ce jeu vous demandera de survivre au pied d’une cascade.
  • Le Manoir Survolté : le but étant, ici, de combattre les fantômes en prenant soin d’éviter le sol électrifié.

 

La deuxième partie du DLC sera disponible le 31 juillet prochain et apportera également son lot de surprises. Les détails sont à retrouver sur le site officiel du jeu.

 

 

La mise à jour 1.30 de Luigi’s Mansion 3 apporte également son lot de nouveautés gratuites. En plus de la possibilité de participer aux jeux de l’étrange en solo afin de s’entraîner, cinq nouveaux types de fantômes et 20 étages inédits ont été ajoutés au mode Tour hantée. Tous les détails de cette mise à jour sont à retrouver sur le site officiel de Nintendo America.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.