Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 26 février 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Invisible Man, The Boy : la malédiction de Brahms, Mine de rien, Dark waters, et Judy. Pour connaître les sorties de la semaine dernière,cliquez là !

 

Mercredi 26 février 2020

 

Invisible Man

Réalisé par Leigh Whannell – Avec Elisabeth Moss, Oliver Jackson-Cohen, Harriet Dyer / Genre : épouvante – horreur, thriller

Durée : 2h05

Synopsis – Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d’enfance et sa fille adolescente. Mais quand l’homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort…

 

 

The Boy : la malédiction de Brahms

Réalisé par William Brent Bell – Avec Katie Holmes, Christopher Convery, Owain Yeoman / Genre : épouvante – horreur

Durée : 1h26

Synopsis – Recherchant un environnement calme pour leur fils et ignorant tout de son funeste passé, un couple s’installe dans le Manoir Heelshire. Bientôt le jeune garçon se lie d’une troublante amitié avec une poupée étrangement réaliste qu’il appelle Brahms…

 

 

Mine de rien

Réalisé par Matthias Mlekuz – Avec Arnaud Ducret, Phillippe Rebbot, Mélanie Bernier / Genre : comédie

Durée : 1h25

Synopsis – Dans une région qui fut le fleuron de l’industrie minière, deux chômeurs de longue durée, ont l’idée de construire un parc d’attraction « artisanal » sur une ancienne mine de charbon désaffectée. En sauvant la mine et sa mémoire, ils vont retrouver force et dignité.

 

 

Dark waters

Réalisé par Todd Haynes – Avec Marks Ruffalo, Anne Hathaway, Tim Robbins / Genre : biopic, drame

Durée : 2h07

Synopsis – Robert Bilott est un avocat spécialisé dans la défense des industries chimiques. Interpellé par un paysan, voisin de sa grand-mère, il va découvrir que la campagne idyllique de son enfance est empoisonnée par une usine du puissant groupe chimique DuPont, premier employeur de la région.

 

 

Judy

Réalisé par Rupert Goold – Avec Renée Zellweger, Jessie Buckley, Finn Wittrock / Genre : biopic, drame

Durée : 1h58

Synopsis – Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. Judy a débuté son travail d’artiste à l’âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu’elle chante pour gagner sa vie.

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.