Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 19 février 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, ne bougez pas. Au programme : 10 jours sans maman, Le cas Richard Jewell, Lettre à Franco, Une mère incroyable et Sortilèges. Vous pourrez également retrouver une nouvelle version de Parasite, en noir & blanc. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma : mercredi 19 février 2020

 

10 jours sans maman

Réalisé par Ludovic Bernard – Avec Franck Dubosc, Aure Atika, Alice David / Genre : comédie

Durée : 1h38

Synopsis – Antoine, DRH d’une grande enseigne de bricolage, est en passe de devenir le numéro 1 de sa boîte. C’est le moment que choisit sa femme, Isabelle, pour faire une pause et prendre l’air quelques jours pour s’occuper d’elle. Antoine se retrouve alors seul à devoir gérer la maison et leur quatre enfants.

 

 

Le cas Richard Jewell

Réalisé par Clint Eastwood – Avec Paul Walter Hauser, Sam Rockwell, Kathy Bates / Genre : drame

Durée : 2h09

Synopsis – En 1996, Richard Jewell fait partie de l’équipe chargée de la sécurité des Jeux d’Atlanta. Il est l’un des premiers à alerter de la présence d’une bombe et à sauver des vies. Mais il se retrouve bientôt suspecté… de terrorisme.

 

 

Lettre à Franco

Réalisé par Alejandro Amenabar – Avec Karra Elejalde, Eduard Fernandez, Santi Prego / Genre : drame

Durée : 1h47

Synopsis – Espagne, été 1936. Le célèbre écrivain Miguel de Unamuno décide de soutenir publiquement la rébellion militaire avec la conviction qu’elle va rétablir l’ordre. Pendant ce temps, fort de ses succès militaires, le général Francisco Franco prend les rênes de l’insurrection. Alors que les incarcérations d’opposants se multiplient, Miguel de Unamuno se rend compte que l’ascension de Franco au pouvoir est devenue inéluctable.

 

 

Une mère incroyable

Réalisé par Franco Lolli – Avec Carolina Sanin, Leticia Gomez, Antonio Martinez / Genre : drame

Durée : 1h35

Synopsis – À Bogota, Silvia, mère célibataire et avocate, est mise en cause dans un scandale de corruption. À ses difficultés professionnelles s’ajoute une angoisse plus profonde. Leticia, sa mère, est gravement malade. Tandis qu’elle doit se confronter à son inéluctable disparition, Silvia se lance dans une histoire d’amour, la première depuis des années.

 

 

Sortilèges

Réalisé par Ala Eddine Slim – Avec Abdullah Miniawy, Souhir Ben Amara, Khaled Ben Aissa / Genre : drame

Durée : 2h00

Synopsis – Dans une caserne en Tunisie, un jeune soldat informé du décès de sa mère se voit accorder une permission. Il déserte et s’enfonce dans une mystérieuse forêt…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.