Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 12 février 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 12 février 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Nightmare Island, Le Prince oublié, Queen & Slim, Sonic le film et La fille au bracelet. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Mercredi 12 février 2020

 

Nightmare Island

Réalisé par Jeff Wadlow – Avec Michael Pena, Maggie Q, Lucy Hale / Genre : thriller

Durée : 1h50

Synopsis – L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

 

 

Le prince oublié

Réalisé par Michel Hazanavicius – Avec Omar Sy, Bérénice Bejo, François Damiens / Genre : aventure, comédie, fantastique

Durée : 1h41

Synopsis – Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires.

 

 

Queen & Slim

Réalisé par Melina Matsoukas – Avec Daniel Kaluuya, Jodie Turner-Smith, Bokeem Woodbine / Genre : thriller, drame

Durée : 2h12

Synopsis – En Ohio à la suite d’un rendez-vous amoureux, deux jeunes afro-américains qui se rencontrent pour la première fois, sont arrêtés pour une infraction mineure au Code de la route. La situation dégénère lorsque le jeune homme abat en position de légitime défense le policier blanc qui les a arrêtés.

 

 

Sonic le film

Réalisé par Jeff Fowler – Avec Malik Bentalha, James Marsden, Tika Sumpter / Genre : aventure, famille

Durée : 1h40

Synopsis – L’histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik, bien déterminé à régner sur le monde entier.

 

 

La fille au bracelet

Réalisé par Stéphane Demoustier – Avec Melissa Guers, Roschdy Zem, Chiara Mastroianni / Genre : drame, judiciaire

Durée : 1h36

Synopsis – Lise, 18 ans, vit dans un quartier résidentiel sans histoire et vient d’avoir son bac. Mais depuis deux ans, Lise porte un bracelet car elle est accusée d’avoir assassiné sa meilleure amie.

 

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.