Un nouveau trailer pour Othercide à l’occasion de la PAX East 2020

 

Othercide avait déjà été présenté à des événements tels que la GDC ou la PGW. En 2019, certains de nos rédacteurs avaient d’ailleurs pu découvrir et tester un peu ce jeu tactique en noir et blanc. Aujourd’hui, et à l’occasion de la PAX East 2020, qui doit avoir lieu du 27 février au 1er mars à Boston, c’est un nouveau trailer que l’on découvre sur les réseaux sociaux.

 

 

Othercide est un RPG alliant tactique et horreur ; on nous propose de mener une armée de « Soeurs », qui combattent des envahisseurs venus d’un autre monde. Les graphismes en noir et blanc (avec quelques touches de rouge), nous plongent dans un univers étrange voire morbide ; celui-ci reste néanmoins très bien conçu, grâce à une équipe artistique qui ne manque pas de poésie. Planification d’actions dans le temps, sacrifices de Sœurs pour en sauver d’autres, évolution de compétences… les joueurs devront faire des choix judicieux pour vaincre leurs ennemis.

 

Othercide est un jeu développé par Lightbulb Crew et édité par LBC Games, ainsi que Focus Home Interactive.

On prévoit une sortie du jeu pour cet été, sur les plateformes de PS4, PC et Xbox One !

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.