Un nouveau générique Star Wars disponible : « Sugaan Essena »

 

En fin d’année 2019, nous apprenions que le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order allait bientôt sortir sur les consoles. Peu de temps après, nous vous proposions d’ailleurs un test du jeu, globalement positif malgré quelques points pouvant gêner l’expérience personnelle. Aujourd’hui, nous revenons vous parler du jeu mais d’un point de vue musical. En effet, The Hu, un groupe de métal tout droit venu de Mongolie, a dévoilé tout récemment un morceau créé spécialement pour le générique du jeu Star Wars. Son nom ? Sugaan Essena.

 

 

Pour cette nouvelle composition, le groupe de métal s’est associé à Respawn, le développeur du jeu. On y retrouve les tonalités propres au groupe de métal, un style original mais également un langage dédié à l’univers de Star Wars.

Une vidéo postée dans le même temps nous emmène dans les coulisses de création de la musique. On a ainsi un aperçu sur le processus de collaboration entre The Hu et Respawn.

 

 

Nouvelle collaboration réussie puisque, rappelons-le, il s’agit de la deuxième musique du groupe utilisée pour le jeu vidéo (la première étant le titre Black Thunder, utilisée en introduction).

 

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de ce nouveau son ? Convaincus ?

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.