Tout ce qu’il faut savoir avant de jouer à DOOM Eternal

 

Ce 19 février 2020, Bethesda a levé le voile sur une nouvelle bande-annonce pour leur futur DOOM Eternal. Ce nouvel opus vient succéder à DOOM classique sorti en 2016 et sera disponible le 20 mars sur PC, PlayStation 4, Xbox One et même Google Stadia !

Cette bande-annonce est destinée à montrer aux joueurs ce à quoi ils doivent s’attendre en se lançant dans l’aventure ! On n’y découvre non seulement du gameplay mais aussi des informations sur le contenu du jeu lui-même : modes de jeu etc. Une campagne solo sera donc de la partie et le joueur incarnera le DOOM Slayer, de retour sur terre. Un mode multijoueur nommé Battlemode assez intéressant en proposant un combat asymétrique (2 contre 1) opposant un Slayer à deux démons. Évidemment, le jeu apporte son lot de nouveaux environnements et nouveaux démons par rapport au jeu de 2016.

Le DOOM Slayer est donc de retour sur une terre envahie par des puissances démoniaques. Les joueurs devront donc affronter ces forces inconnues et découvrir l’origine du Slayer ainsi que sa mission jusqu’à son aboutissement. La musique du jeu a été composée par le compositeur Mick Gordon qui a par exemple travaillé sur les bandes-sons des Wolfenstein, de Prey ou même du DOOM de 2016. L’arsenal d’armes promet aussi d’être plutôt conséquent au vu de cette bande-annonce.

Le jeu est aussi annoncé sur Nintendo Switch d’ici la fin de l’année 2020. La bande-annonce de DOOM Eternal est disponible ici :

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.