Brèves

Doom Eternal : dix minutes de sang et de meurtres

Rédigé par le

Doom Eternal : dix minutes de sang et de meurtres

Le Doom slayer : « je suis pas là pour enfiler les perles »

 

La communication autour du futur Doom Eternal, édité par Bethesda Softworks et développé par Id Softwares s’intensifie il faut dire que la date de sortie du jeu approche, calée au 20 mars prochain sur PC, Xbox One et PS4. Aujourd’hui, le groupe multimédia IGN dévoile les dix premières minutes de cette suite, en l’occurrence son introduction (on appréciera son scénario bien alambiqué…), la tête casquée du Doom slayer, l’iconique chargement du fusil à pompe et les premiers massacres d’ennemis. Si on reconnait bien la pâte artistique d’Id Software et quelques glory kills du reboot sortie en 2016 on apprécie de voir le design des nouveaux adversaires. Sur ce sujet, vous pouvez d’ailleurs retrouver une vidéo de Hugo Martingame director de ce Doom Eternal, qui présente quelques démons.

Dès les premières minutes, le jeu paraît plus aérien, (encore) plus dynamiques et les différentes améliorations pour les armes promettent aussi de beaux combos et une avalanche de style sanglant… On espère juste que le titre sera autant addictif que le premier. En attendant des informations complémentaires sur ce nouveau Doom, on vous laisse avec ces quelques minutes captées par IGN sur PC en 4K et 60 fps.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.