NOERDEN s’abandonne à la gourmandise dans sa campagne « NO MORE GUILT » avec la balance connectée MINIMI

 

NOERDEN est une marque française spécialisée dans les produits connectés, ayant pour objectif d’allier technologie et design minimaliste. D’ailleurs, nous vous avions présenté la montrée connectée LIFE2 et la gourde intelligente LIZ, ainsi que la montre LIFE2+ Rose Gold.

À Paris, le 11 février 2020, NOERDEN a présenté sa campagne #NoMoreGuiltplus de culpabilité »), destinée à mettre en avant sa nouvelle balance connectée MINIMI. Disponible en noir et blanc, le produit s’inscrit dans la même gamme de produits au design épuré et minimaliste. De quoi ravir les goûts de tout le monde !

 

La gourmandise n’est plus un interdit

 

La marque souhaite mettre en avant qu’à ses yeux, les écarts ne sont pas un problème s’ils sont contrôlés. Dotée de quatre capteurs de précision, chemisée d’un écran LED au verre trempé, dressé autour d’une technologie de bio-impédancemétrie, la balance MINIMI permettra à ses utilisateurs de suivre et d’analyser leur composition corporelle en toute sérénité.

L’objectif de NOERDEN est d’offrir aux gens la possibilité de contrôler ce qu’ils consomment et d’obtenir une relation plus saine avec la nourriture. La culpabilité n’est plus un sentiment qui doit exister face aux excès ou simplement face au fait de se faire plaisir, il suffit juste de garder une attitude positive et de contrôler ses écarts !

 

 

Caractéristiques de la balance connectée MINIMI

  • Écran LED
  • Verre trempé
  • Technologie de bio-impédancemétrie
  • 4 capteurs de précision
  • Bluetooth 4.0

 

Fonctions connectées de la balance connectée MINIMI

  • Analyse de la composition corporelle
  • 9 données corporelles : poids, masse graisseuse, masse musculaire, masse hydrique, masse viscérale, masse osseuse, IMB, BM, âge métabolique
  • Nombre d’utilisateurs illimités

 

Disponible dès maintenant au prix conseillé de 49 € sur leur site, n’attendez plus et fondez pour cette balance !

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.