Brèves

Des matches à mort par équipe bientôt possibles sur PUBG

Rédigé par le

Des matches à mort par équipe bientôt possibles sur PUBG

Un nouveau mode de jeu accompagnera la mise à jour 6.2 de PUBG : le mode arcade

 

PUBG Coporation l’a annoncé ce jeudi, la prochaine mise à jour de PlayerUnknown’s BattleGrounds (PUBG) permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle façon de jouer à leur jeu : le mode arcade. En effet, alors que la saison 6 n’est disponible que depuis quelques semaines, l’entreprise coréenne offrira aux joueurs des modes de jeu permettant de profiter de nouvelles façons de se divertir loin du format traditionnel du Battle Royale. Le premier de ces nouveaux modes de jeu est un match à mort par équipe, qui sera disponible pour une durée limitée.

Les matches se dérouleront en deux manches de dix minutes (ou 50 morts) gagnantes et verront des équipes de huit joueurs s’affronter au sein d’arènes bien connues des joueurs. Sections choisies parmi les cartes du jeu original, ces champs de bataille seront plus petits et parfaitement adaptés au match à mort par équipe d’après PUBG Corporation. Tous les détails sur ce nouveau mode de jeu sont disponibles sur la page officielle du jeu.

 

 

La mise à jour promet également le rééquilibrage très demandé par les joueurs des grenades. En premier lieu, le stockage des grenades fumigènes, paralysantes et à fragmentation sera moins pratique. Ces dernières pèseront plus lourds et il ne vous sera donc plus possible d’en porter autant qu’aujourd’hui dans votre inventaire. D’autre part, les dégâts infligés par les grenades seront atténués. Les gilets vous protégeront mieux des dommages causés par les grenades à fragmentation alors que les feux créés par les cocktails Molotov se propageront plus difficilement. Tous les détails sur ce rééquilibrage sont à retrouver sur le site officiel de PUBG.

Suite à l’annonce de compétitions e-sport tout au long de l’année, PUBG continue de faire parler de lui régulièrement. L’arrivée de ces nouveaux modes devraient encore augmenter la visibilité du jeu de PUBG Coporation. Ces ajouts seront disponibles sur les serveurs PC le 19 février et devraient suivre très rapidement sur les serveurs PS4 et Xbox-One.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.