Brèves

PUBG : d’importantes annonces sur la scène e-sport pour 2020

Rédigé par le

PUBG : d’importantes annonces sur la scène e-sport pour 2020

PUBG Global Series 2020 : le fonctionnement des qualifications

Fortement représenté et suivi sur la scène e-sport en 2018 et 2019 , PUBG Corporation a annoncé le programme des PUBG Global Series (PGS) 2020 de son Battle Royale. Trois grands événements seront organisés dans l’année et permettront aux meilleurs joueurs de se qualifier pour la grande messe du jeu coréen : le PUBG Global Championship (PGC) et son cash price de 2 millions de $.

 

Premiers PGS à Berlin en mars prochain

Le premier des quatre grands événements de l’année aura donc lieu à la Messe Berlin et permettra à 32 équipes professionnelles de s’affronter durant deux semaines. La phase de groupe du PGS de Berlin aura lieu du 31 mars au 3 avril, laquelle sera suivie d’une phase d’élimination les 4 et 5 avril, avant de finir en fanfare avec la Grande Finale du 10 au 12 avril.

 

 

 

Les quatre meilleures équipes de chaque compétition mondiale seront automatiquement qualifiées l’étape suivante. Les 28 places restantes seront à attribuer aux meilleurs participants des qualifications des six régions représentées (Corée du Sud, la Chine, le Japon, l’Europe, les Amériques et l’Asie-Pacifique).

 

Pendant ce temps-là, Karakin arrive sur console

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, la saison 6 et son lot de nouveautés sont arrivés sur nos consoles le 30 janvier, une semaine après leur disponibilité sur PC. Comme confirmé sur le site officiel du jeu, cette nouvelle saison offrira la possibilité de jouer sur Karakin, la nouvelle carte de 2×2 kilomètres en utilisant de nouvelles fonctionnalités telles que la grenade collante, un nouveau véhicule (ULM) et la possibilité de télécharger un nouveau Survivor’s Pass.

Avec son lot d’ajouts réguliers, sa présence de plus en plus grande sur la scène e-sport et sa disponibilité sur plusieurs plate-formes, le succès de PUBG n’est pas prêt de s’amoindrir en 2020.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.