Du nouveau pour la Nations Cup de PUBG

 

À quelques semaines du point culminant de l’été que sera la Nations Cup pour l’e-sport PUBG, la compagnie dévoile les rosters de chaque pays. Ainsi, les meilleurs joueurs de seize pays s’affronteront du 9 au 11 aout 2019, dans la Jangchung Arena (à Séoul) afin d’empocher le prix de 500 000 $. Pour l’occasion, une poêle Nation Cup sera en vente du 31 juillet au 14 août pour la « modique somme » de 9.99 $. Celle ci arbore le logo de la compétition, et je dois admettre que le rendu n’est pas si déplaisant. Enfin, pour une poêle.

 

poele nations cup pubg esport
La poêle de la Nations Cup

 

Les billets de cet événement international seront disponibles à partir du 17 juillet à 9 heures jusqu’au 24 juillet 2019, avec un tarif spécial sur le site Interpark. Les billets achetés seront accompagnés d’un coupon pour obtenir un objet in-game ainsi qu’un kit d’accueil. Avec le GLL Grand Slam: PUBG Classic à Stockholm (du 19 au 21 juillet) et les MET Asia Series: PUBG Classic à Bangkok (du 26 au 28 juillet), c’est un été plein de promesses pour l‘e-sport PUBG qui s’annonce ! D’autres informations sont d’ailleurs disponibles si vous le souhaitez sur le site officiel dédié a l’e-sport PUBG.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
L'arrivée de la Ring Video Doorbell 4 pour le 5 mai

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.