Brèves

Fallout 76 : la mise à jour gratuite Wastelanders sera disponible le 7 avril

Rédigé par le

Fallout 76 : la mise à jour gratuite Wastelanders sera disponible le 7 avril

18 mois après sa sortie, Fallout 76 promet enfin une mise à jour complète

 

Très décrié lors de sa sortie car donnant l’impression d’une version bêta, Fallout 76 annonce sa plus grande mise à jour gratuite depuis sa sortie : Wastelanders sera disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PS4 le 7 avril prochain. Promettant de nombreux ajouts, dont l’arrivée de PNJ humains entièrement doublés, une nouvelle quête principale en plus d’une refonte complète de la quête principale d’origine et de nouvelles créatures et équipements, le dernier arrivée de la célèbre franchise de Bethesda devrait enfin ressembler à un jeu complet.

 

 

Parmi les nombreux ajouts, on retrouve l’arrivée d’une nouvelle quête principale, ainsi que la refonte du scénario principal actuel. Les nouveaux joueurs comme les joueurs expérimentés de la licence pourront ainsi explorer de nouveaux lieux et se battre avec (ou contre) les nouveaux personnages présents dans la Virginie-Occidentale du jeu. L’univers du jeu permettra une nouvelle approche en découvrant ce dernier au travers des yeux de ses résidents, nouveaux PNJ entièrement doublées. De nouvelles créatures ayant récemment muté dans la région vous permettront de looter de nouveaux équipements de haut niveau. Enfin, un nouveau système de choix permettra d’entretenir des relations avec les différentes factions du monde et ainsi faire varier votre niveau de réputation grâce à aux arbres de dialogue.

Si tout le monde s’accorde à dire que ces ajouts auraient dû être dans le jeu d’origine, on ne peut que se réjouir de l’arrivée prochaine de ses ajouts gratuits, Bethesda cherchant certainement à minimiser les critiques auprès de sa communauté.

Wastelanders sera disponible gratuitement le 7 avril prochain sur PC, Xbox One et PS4. Toutes les informations liées à cette mise à jour sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.