Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer. Cette semaine vous n’aurez aucune excuse pour ne pas investir les salles obscures car en effet demain, c’est férié !

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Les incognitos, Rendez-vous chez les Malawas, Charlie’s Angels, La vérité, et Le lac aux oies sauvages. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 25 décembre 2019

 

Les incognitos

Réalisé par Nick Bruno, Troy Quane – Avec Daniel Lobé, Julien Crampon, Barbara Beretta / Genre : animation, comédie, action

Durée : 1h40

Synopsis – Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Walter possède un génie créatif lui permettant d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain…

 

Rendez-vous chez les Malawas

Réalisé par James Huth – Avec Christian Clavier, Michaël Youn, Ramzy Bedia / Genre : comédie

Synopsis – Pour la spéciale Noël de son émission phare Rencontre au bout du bout du monde, Léo Poli emmène non pas un, mais quatre invités exceptionnels. Est-ce vraiment une bonne idée? Nos stars partent à la rencontre des Malawas, une des tribus les plus isolées du monde. Une comédie sur la nature… humaine.

 

 

Charlie’s Angels

Réalisé par Elizabeth Banks – Avec Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska / Genre : action, comédie

Durée : 1h59

Synopsis – Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.

 

 

La vérité

Réalisé par Hirokazu Kore-eda – Avec Catherine Deneuve, Juliette Binoche, Ethan Hawke / Genre : drame

Durée : 1h47

Synopsis – Fabienne, icône du cinéma, est la mère de Lumir, scénariste à New York. La publication des mémoires de cette grande actrice incite Lumir et sa famille à revenir dans la maison de son enfance. Mais les retrouvailles vont vite tourner à la confrontation…

 

 

Le Lac aux oies sauvages

Réalisé par Diao Yinan – Avec Hu Ge, Gwei Lun Mei, Liao Fan / Genre : thriller

Durée : 1h50

Synopsis – Un chef de gang en quête de rédemption et une prostituée prête à tout pour recouvrer sa liberté se retrouvent au cœur d’une chasse à l’homme. Ensemble, ils décident de jouer une dernière fois avec leur destin.

 

Source synopsis – Allociné

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.