Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, voici votre programme programme : Star Wars : L’Ascension de Skywalker, The Lighthouse, Vic le Viking, Notre dame et Millennium Actress Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 11 décembre 2019

 

Star Wars : L’Ascension de Skywalker

Réalisé par J.J. Abrams – Avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac / Genre : science fiction, aventure

Durée – 2h22

Synopsis – La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté.

 

 

 

The Lighthouse

Réalisé par Robert Eggers – Avec Robert Pattinson, Willem Dafoe, Valeriia Karaman / Genre : épouvante-horreur, thriller

Durée – 1h49

Synopsis – L’histoire hypnotique et hallucinatoire de deux gardiens de phare sur une île mystérieuse et reculée de Nouvelle-Angleterre dans les années 1890.

 

 

 

Notre dame

Réalisé par Valérie Donzelli – Avec Valérie Donzelli, Pierre Deladonchamps, Thomas Scimeca / Genre : comédie

Durée – 1h30

Synopsis – Maud Crayon, est née dans les Vosges mais vit à Paris.Elle est architecte, mère de deux enfants, et remporte sur un énorme malentendu le grand concours lancé par la mairie de Paris pour réaménager le parvis de Notre-Dame…

 

 

 

Vic le Viking

Réalisé par Éric Cazes – Avec Nathan Willems, Patrick Brüll, Damien Locqueneux / Genre : animation

Durée – 1h21

Synopsis – Vic est un jeune Viking pas comme les autres : pas très costaud mais très malin. Quand son père, Halvar, le chef du village, dérobe à son ennemi juré une épée magique qui transforme tout en or, l’appât du gain sème la pagaille chez les Vikings ! Vic va alors devoir embarquer pour un périlleux voyage vers une île mythique du grand Nord pour briser le sortilège de l’épée…

 

 

Millennium Actress

Réalisé par Satoshi Kon – Avec Miyoko Shôji, Mami Koyama, Fumiko Orikasa / Genre : animation, drame, fantastique

Durée – 1h27

Synopsis – Chiyoko Fujiwara est une ancienne gloire du cinéma japonais. Aujourd’hui, âgée de 70 ans, elle vit recluse chez elle. Un jour, un homme vient lui rendre visite pour l’interviewer sur son passé. Il lui remet une clé, que Chiyoko avait perdu voilà 30 ans.

 

 

 

Source

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.