Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 11 décembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le Cristal magique, Docteur ?, Une vie cachée, Black Christmas, et Jeune Juliette. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 11 décembre 2019

 

Le Cristal magique

Réalisé par Nina Wels, Regina Welker – Avec Audrey D’Hulstère, Arthur Dubois, Nathalie Stas / Genre : animation, famille

Durée : 1h21

Synopsis – Il existe un cristal magique, qui a le pouvoir de faire revenir l’eau dans la forêt. Mais il a été volé par Bantour, le roi des ours. Seul un héros courageux pourra le rapporter et éviter la sécheresse. Amy la petite hérissonne et son ami Tom l’écureuil décident alors de partir à l’aventure pour sauver la nature ! Ce sont parfois les plus petits qui sont les plus courageux.

 

 

Docteur ?

Réalisé par Tristan Séguéla – Avec Michel Blanc, Hakim Jemili, Solène Rigot / Genre : comédie

Durée : 1h28

Synopsis – C’est le soir de Noël. Les parisiens les plus chanceux se préparent à déballer leurs cadeaux en famille. D’autres regardent la télévision seuls chez eux. D’autres encore, comme Serge, travaillent. Serge est le seul SOS-Médecin de garde ce soir-là. Ses collègues se sont tous défilés.

 

 

Une vie cachée

Réalisé par Terrence Malick – Avec August Diehl, Valerie Pachner, Maria Simon / Genre : drame, biopic

Durée : 2h53

Synopsis – Franz Jägerstätter, paysan autrichien, refuse de se battre aux côtés des nazis. Reconnu coupable de trahison par le régime hitlérien, il est passible de la peine capitale. Mais porté par sa foi inébranlable et son amour pour sa femme, Fani, et ses enfants, Franz reste un homme libre.

 

 

Black Christmas

Réalisé par Sophia Takal – Avec Imogen Poots, Aleyse Shannon, Lily Donoghue / Genre : épouvante-horreur, thriller

Durée : 1h33

Synopsis – Sur un campus universitaire, lors des vacances de Noël, des filles de la confrérie sont les proies d’un tueur en série.

 

 

Jeune Juliette

Réalisé par Anne Emond – Avec Alexane Jamieson, Léanne Désilets, Robin Aubert / Genre : comédie

Durée : 1h37

Synopsis – Juliette est effrontée, malicieuse, un peu grosse et menteuse. Elle n’est pas vraiment populaire au collège, mais c’est pas grave : c’est tous des cons ! Juliette a 14 ans et elle croit en ses rêves. Pourtant, les dernières semaines de cours se montreront très agitées et vont bousculer ses certitudes sur l’amour, l’amitié et la famille…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.