Les sorties cinéma de la semaine
Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.
Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : La famille Addams, Jumanji – next level, Le meilleur reste à venir, It must be heaven, et Seules les bêtes. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !
Mercredi 4 décembre 2019
La Famille Addams
Réalisé par Conrad Vernon, Greg Tiernan – Avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Alessandra Sublet / Genre : animation, famille
Durée : 1h27
Synopsis – La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams.
Jumanji – next level
Réalisé par Jake Kasdan – Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart / Genre : aventure, comédie
Synopsis – L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.
Le Meilleur reste à venir
Réalisé par Matthieu Delaporte, Alexandre de la Patellière – Avec Fabrice Luchini, Patrick Bruel, Zineb Triki / Genre : comédie dramatique
Durée : 1h57
Synopsis – Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.
Seules les bêtes
Réalisé par Dominik Moll – Avec Denis Ménochet, Laure Calamy, Damien Bonnard / Genre : thriller, policier, drame
Durée : 1h57
Synopsis – Une femme disparaît. Le lendemain d’une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n’ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition.
It must be heaven
Réalisé par Elia Suleiman – Avec Elia Suleiman, Gael Garcia Bernal, Tarik Kopty / Genre : comédie, drame
Durée : 1h42
Synopsis – ES fuit la Palestine à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil, avant de réaliser que son pays d’origine le suit toujours comme une ombre. La promesse d’une vie nouvelle se transforme vite en comédie de l’absurde. Aussi loin qu’il voyage, de Paris à New York, quelque chose lui rappelle sa patrie.
Source synopsis – Allociné