Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 4 décembre 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 4 décembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : La famille Addams, Jumanji – next level, Le meilleur reste à venir, It must be heaven, et Seules les bêtes. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Mercredi 4 décembre 2019

 

La Famille Addams

Réalisé par Conrad Vernon, Greg Tiernan – Avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Alessandra Sublet / Genre : animation, famille

Durée : 1h27

Synopsis – La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams.

 

 

Jumanji – next level

Réalisé par Jake Kasdan – Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart / Genre : aventure, comédie

Synopsis – L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

 

 

Le Meilleur reste à venir

Réalisé par Matthieu Delaporte, Alexandre de la Patellière – Avec Fabrice Luchini, Patrick Bruel, Zineb Triki / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h57

Synopsis – Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.

 

 

Seules les bêtes

Réalisé par Dominik Moll – Avec Denis Ménochet, Laure Calamy, Damien Bonnard / Genre : thriller, policier, drame

Durée : 1h57

Synopsis – Une femme disparaît. Le lendemain d’une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n’ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition.

 

 

It must be heaven

Réalisé par Elia Suleiman – Avec Elia Suleiman, Gael Garcia Bernal, Tarik Kopty / Genre : comédie, drame

Durée : 1h42

Synopsis – ES fuit la Palestine à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil, avant de réaliser que son pays d’origine le suit toujours comme une ombre. La promesse d’une vie nouvelle se transforme vite en comédie de l’absurde. Aussi loin qu’il voyage, de Paris à New York, quelque chose lui rappelle sa patrie.

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.