Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 27 novembre 2019

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 27 novembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animations, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : À couteaux tirés, Last Christmas, Zébulon, le dragon, Gloria Mundi, Proxima. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 27 novembre 2019

 

À couteaux tirés

Réalisé par Rian Johnson –  Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas / Genre : policier, comédie, drame

Durée – 2h11

Synopsis – Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire.

 

 

 

Last Christmas

Réalisé par Paul Feig – Avec Emilia Clarke, Henry Golding, Michelle Yeoh / Genre : comédie, romance

Durée – 1h43

Synopsis – Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître.

 

 

 

Zébulon, le dragon

Réalisé par Max Lang, Daniel Snaddon, Sophie Olga de Jong  / Genre : animation

Durée – 0h40

Synopsis – Un ensemble de 3 courts-métrages, dont Zébulon le dragon dans lequel un jeune dragon aussi attachant que maladroit aspire à devenir le meilleur élève de son école. Pour y arriver, il devra montrer une grande ténacité et traverser beaucoup d’épreuves, comme réussir à capturer une princesse…

 

 

 

Gloria Mundi

Réalisé par Robert Guédiguian – Avec Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan / Genre : drame

Durée – 1h47

Synopsis – Daniel sort de prison où il était incarcéré depuis de longues années et retourne à Marseille. Sylvie, son ex-femme, l’a prévenu qu’il était grand-père : leur fille Mathilda vient de donner naissance à une petite Gloria. Le temps a passé, chacun a fait ou refait sa vie…

 

 

Proxima

Réalisé par Alice Winocour – Avec Eva Green, Zélie Boulant-Lemesle, Matt Dillon / Genre : drame, action

Durée – 1h46

Synopsis – Sarah est une astronaute française qui s’apprête à quitter la terre pour une mission d’un an, Proxima. Alors qu’elle suit l’entraînement rigoureux imposé aux astronautes, seule femme au milieu d’hommes, elle se prépare surtout à la séparation avec sa fille de 8 ans.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.