Brèves

GSkill lance de nouvelles barrettes de RAM à faibles latences en 32GB

Rédigé par le

GSkill lance de nouvelles barrettes de RAM à faibles latences en 32GB

GSkill dévoile de nouveaux kits de RAM à faibles latences

GSkill est aujourd’hui heureux d’annoncer la disponibilité prochaine des futurs kits de RAM basés sur des modules de 32 GB. Plus précisément, il s’agit ici de kits composés de mémoire DDR4-3200 CL14-18-18-38 haute capacité (32 GB donc), une première pour des modules aussi grands. De plus, ces modules seront présents sur les modèles Trident Z RGB, Trident Z Royal et les Trident Z Neo. Disponibles en capacités de kits de 64 Go (32 Go x 2), 128 Go (32 Go x 4) et 256 Go (32 Go x 8), elles sont compatibles avec les plateformes dual-channel (deux canaux) mais également quad-channel (quatre canaux). De surcroît, GSkill indique que les composants intégrés dans ces nouvelles puces sont de très bonne facture, pour des performances «extrêmes».

En plus, ils intègrent la norme XMP 2.0 et sont également compatibles et optimisées pour les plateformes AMD, comme nous pouvons le voir ici avec un processeur AMD Threadripper 3960X et une carte-mère Asus ROG Zenith II Extreme :

GSkill ram faibles latences amd threadripper

En outre la compatibilité avec les processeurs AMD Ryzen, ces kits sont censés parfaitement fonctionner avec les plateformes X570. Enfin, ces kits seront disponibles en début d’année 2020 (Q1 2020) chez les partenaires officiels, y compris en Europe. Nous avons également testé les dernières GSkill Trident Z Neo, la dernière série de la firme si cela vous intéresse.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.