Brèves

The Witcher : CD Projekt renouvelle son partenariat

Rédigé par le

The Witcher : CD Projekt renouvelle son partenariat

The Witcher, le Loup Blanc reviendra

 

L’actualité autour de l’univers The Witcher est brûlante. Personne n’échappe au raz de marée de la série Netflix, et les premières critiques sont plutôt positives, notamment sur Reddit. Une deuxième saison a déjà été annoncée par le service de streaming.

 

 

Aujourd’hui, c’est une autre actualité qui nous intéresse, et c’est autour du jeu vidéo cette fois-ci. En effet, alors que l’on pensait que les tensions étaient vives entre CD Projekt et l’auteur de la saga, Andrzej Sapkowski, il semble que les choses s’arrangent petit à petit. On rappelle que l’écrivain en question avait exigé de nouvelles royalties vu le succès de dernier opus de la saga, The Witcher 3, vendu à près de 10 millions d’exemplaires. L’éditeur de jeux vidéo a annoncé que le partenariat a été renouvelé, même si les conditions n’ont pas été précisées au public. Évidemment, en apprenant cette nouvelle, on espère que d’autres opus vont voir le jour, même si, pour l’instant, le studio est largement occupé avec la sortie prochaine de Cyberpunk 2077.

En attendant plus de détails, on ne peut pas s’empêcher de vous laisser avec le trailer de The Witcher 3, disponible depuis le 15 octobre 2019 sur la Nintendo Switch.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.