Brèves

Mad Catz présentera sa nouvelle gamme au CES

Rédigé par le

Mad Catz présentera sa nouvelle gamme au CES

Mad Catz profitera du CES 2020 de Las Vegas pour présenter sa nouvelle gamme

 

Mad Catz a annoncé aujourd’hui la présentation d’une vaste gamme d’équipements de jeu, en avant-première, lors du CES qui se tiendra à Las Vegas du 7 au 10 janvier 2020. On retrouve notamment quatre nouveaux modèles pour sa gamme de souris gaming :  la R.A.T. PRO X3 Supreme, la R.A.T 8+ ADV, la R.A.T. DWS et la R.A.T. AIR S. Mad Catz présentera également une nouvelle série de manettes de jeu C.A.T., le casque gaming F.R.E.Q. 4 et une surprise : le stick arcade E.G.O.

 

Mad Catz nouvelle gamme CES 2020

 

Un peu plus dans le détail, la R.A.T. Pro X3 Supreme intègre un capteur optique 16 000 DPI, 10 boutons programmables et s’accompagne  d’une douzaine d’accessoires réglables, offrant 108 configurations physiques différentes. Produite en édition limitée, la R.A.T. Pro X3 Supreme ne sera disponible qu’en 2020. De son côté, la R.A.T. 8+ ADV (de couleur rouge) intègre un capteur optique PWM3389 Pro, qui affiche la valeur record de 20 000 DPI, et 11 boutons configurables pour un contrôle complet. Pour le jeu intensif,  les commutateurs haut de gamme sont conçus pour résister à 60 millions de clics. La R.A.T. DWS, quant à elle, propose une double connexion sans fil, en 2,4 GHz et en Bluetooth, garantissant ainsi une faible latence et une autonomie allant jusqu’à 80 heures entre deux charges. Faisant suite au lancement de la R.A.T. Air, la R.A.T. AIR S est la combinaison parfaite d’une souris gaming sans fil équipée d’un capteur optique de 12 000 DPI et d’un tapis de charge à induction qui maintient en permanence la souris à pleine charge et qui peut même s’enrouler pour vos déplacements.

Le casque gaming F.R.E.Q. 4 sera disponible dès le début de l’année et établira un nouvelle norme de son gaming sur PC. Équipé de haut-parleurs de 50 mm pour des basses puissantes et un son haute performance, le F.R.E.Q. 4 propose un environnement surround 7.1 virtuel créant un champ sonore incroyablement immersif. Conçu pour le confort avec une apparence élégante, une connectivité USB et un éclairage LED RGB complet, le F.R.E.Q. 4 constituera un ajout de choix dans l’arsenal du joueur.
Mad Catz fera également son retour sur le marché des manettes de jeu avec la C.A.T. 7 et la C.A.T. 3. Dotée d’un panneau d’affichage OLED pour configurer les macros comme la sensibilité, et d’une mémoire intégrée pour stocker les profils, la C.A.T 7 propose une bonne flexibilité. Le C.A.T. 3 est un contrôleur élégant et ergonomique avec une double connexion sans fil 2,4 GHz et Bluetooth.

Pour finir, la marque a dévoilé le stick arcade E.G.O. Il intègre des composants d’arcade Sanwa Denshi de haute qualité, un joystick à huit directions, huit boutons en configuration arcade ainsi qu’une plaque frontale personnalisable.

Rendez-vous donc au CES pour la suite !

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.