Brèves

OnePlus va présenter son Concept One au CES 2020

Rédigé par le

OnePlus va présenter son Concept One au CES 2020

Un OnePlus Concept One pour les 6 ans de la marque

En ce 17 décembre 2019, OnePlus (plus particulièrement Pete Lau, son CEO) a annoncé qu’elle organisera un événement lors du CES de début 2020 pendant lequel un OnePlus Concept One sera dévoilé. On se doutait de quelque chose puisque la marque a publié la semaine dernière sur ses réseaux sociaux des messages annonçant « quelque chose de spécial ». En 6 ans et depuis 2014, ce sont treize smartphones badgé OnePlus qui ont vu le jour, du One au 7 Pro. Ce dernier a d’ailleurs frappé un grand coup cette année avec son magnifique écran QHD+ AMOLED en 90 Hz ! Nous avions d’ailleurs testé le OnePlus 7T, n’hésitez pas à aller lire l’article !

 

Le Concept One représenterait la promesse de la marque en proposant une expérience plus fluide, plus rapide et sans compromis. Il offrira selon OnePlus « une vision d’ensemble sur des nouvelles technologies et sur une approche différente du design en vue du futur de l’industrie des smartphones ». Ce Concept One serait le premier du renouveau de OnePlus, présentant un nouveau standard en matière de design. Néanmoins aucune caractéristique technique, aucun prix ou encore aucune date de sortie n’a été dévoilé à ce jour.

L’événement se tiendra du 7 au 10 janvier 2020 entre 10h et 17h à l’hôtel Wynn de Las Vegas. Si vous passez par le CES, cela risque d’être un des événements à ne pas manquer !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.