Brèves

Nouveaux jeux révélés par Riot Forge

Rédigé par le

Nouveaux jeux révélés par Riot Forge

Riot Forge dévoile deux nouveaux jeux : Ruined King et CONV/RGENCE

 

Après l’annonce hier d’un nouveau champion et de nouveaux skins pour le jeu League of Legends (article écrit par nos soins dispo ici), voici l’annonce de deux nouveaux jeux sur ce MOBA phare. En effet, cette nuit, deux bandes annonces ont été révélées : l’une pour un RPG (Ruined King), l’autre pour un jeu de plateforme en solo (CONV/RGENCE).

 

Ruined King: A League of Legends Story

 

Ruined King: A League of Legends Story, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un RPG développé par Airship Syndicate et édité par Riot Forge. Dans une histoire se déroulant après les événements de la Marée rougeoyante, les joueurs auront l’occasion de prendre les contrôles des champions de LoL ; cela leur permettra d’explorer les recoins de Bilgewater, mais également ceux des mystérieuses Îles Obscures.

La bande-annonce du jeu fait apparaître divers éléments comme Thresh et confirme l’exploration des deux terres citées auparavant. Si elle n’est pas très évocatrice sur le gameplay exact, une chose est sûre : c’est qu’elle arrive à piquer de manière prononcée l’attention des joueurs sur les réseaux sociaux.

 

 

Le jeu est en développement pour les plateformes consoles et PC.

Pour en savoir plus, visitez le lien suivant.

 

CONV/RGENCE: A League of Legends Story

 

CONV/RGENCE: A League of Legends Story est quant à lui un jeu de plateforme en solo, dont le développement a été réalisé par Double Stallion Games et l’édition faite également par Riot Forge. Ici cette fois, les joueurs auront l’occasion d’explorer le vaste monde de Zaun dans la peau d’Ekko. Jeune inventeur dont l’appareil lui permet de manipuler le temps, Ekko découvre que ce pouvoir n’est pas sans conséquences.

La bande-annonce du jeu fait ici apparaître Ekko restaurant un bâtiment détruit par une explosion. Si ce pouvoir de modification du temps semble pratique, il va sans dire qu’il lui réservera bien des surprises et des déconvenues. Pour découvrir tout cela, une seule solution : suivre les aventures du champion !

 

Comme pour le jeu précédent, celui-ci devrait être disponible sur consoles et PC.

Pour en savoir plus, visitez le lien suivant.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.