Brèves

Le REVOLUTION Pro Controller 3, une manette digne des plus grands

Rédigé par le

Le REVOLUTION Pro Controller 3, une manette digne des plus grands

La Nacon Revolution Pro Controller 3, une manette taillée pour la compétition

 

Alors que Nacon n’est plus à présenter sur le marché des manettes de PlayStation 4, la marque nous fournit depuis plus de deux ans des manettes haut de gamme, pour les joueurs exigeants, et lassés du design de la classique manette DualShock de Sony qui, malgré bon nombre de qualités, possède quelques faiblesses. La REVOLUTION Pro Controller 3 est sortie en octobre dernier, et est mise sur le marché en tant que nouvelle référence en matière de manette filaire pour les joueurs compétitifs, au prix de 99,99 €.

 

 

Une manette ergonomique et réactive

 

Beaucoup ont déjà pu avoir entre les mains les manettes de Nacon, et on ne peut qu’apprécier le confort de ces dernières. Le REVOLUTION Pro Controller 3 ne fait pas exception à cette règle, et les joueurs pourront donc bénéficier de certains éléments devenus standards dans leur gamme : disposition asymétrique des joysticks, boutons d’action et gâchettes élargis, ainsi que deux compartiments de poids pour une expérience de jeu personnalisée.

Par ailleurs, il est possible de paramétrer divers profils sur ordinateur, afin d’avoir une expérience de jeu sur-mesure pour chaque joueur. On peut entre autre retrouver un mapping complet des boutons, sensibilité des joysticks et des gâchettes ou des moteurs de vibrations. La manette permet d’ailleurs une compatibilité entière sur PC !

 

 

Avec cette nouvelle manette, Nacon élargit sa gamme de manettes sous licence officielle PS4 et propose désormais l’offre la plus variée pour cette console. Et c’est avec plaisir que nous pourrons retrouver le REVOLUTION Pro Controller en test très bientôt sur Vonguru !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.