Brèves

The Mandalorian : le merch est déjà prêt

Rédigé par le

The Mandalorian : le merch est déjà prêt

The Mandalorian : la tête de gondole du service Disney+

 

Si vous êtes un fan de Star Wars (ou pas) vous avez forcément entendu parler du Mandalorian, la série star de Disney+ . Vous le savez sans doute mais le service ne sera disponible en France qu’en mars 2020. Cependant les plus motivés (les plus malins ?) sont déjà à fond sur les premiers épisodes de cette série diffusée aux US. Même un fan exigeant vous dira que cette nouvelle saga est, pour l’instant, particulièrement réussie.

Il n’en fallait pas plus pour que la machine Disney se mette en route et les produits dérivés sont déjà dans les tubes. Il semble qu’on ne les retrouvera pas pour Noël en Europe mais que les parcs US vont profiter dans les derniers jours de décembre de quelques produits. Le site Slashgear dévoile déjà certains produits qui devraient s’arracher.

 

 

Sans spoiler inutilement, la peluche autour de la star du moment (bébé Yoda) ne sera, quant à elle, programmée que pour les premiers jours de 2020.

La raison officielle c’est que LucasFilm et Disney auraient décidé de cloisonner un maximum les informations pour préserver l’effet de surprise à la sortie de l’épisode. Aucun sous-traitant n’a ainsi été consulté pour travailler sur ce personnage jusqu’à la diffusion de cet épisode fin octobre.

 

« The Child », le personnage a été tenu secret jusqu’au bout

Baby Yoda

 

En plus de la peluche, il y aura une figurine Funko POP!.

 

 

Enfin, il faudra aussi compter sur les déclinaisons Lego qui s’annoncent nombreuses, le set 75254 The Mandalorian AT-ST Raider est déjà disponible sur Amazon notamment.

 

Star Wars: The Mandalorian AT-ST Raider LEGO Review

 

Cette première vague de produits dérivés est donc programmée pour arriver en masse sur les premiers jours de 2020.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.