Brèves

Darksiders Genesis : comme un air de Diablo

Rédigé par le

Darksiders Genesis : comme un air de Diablo

La Guerre et la Discorde sont sur un bateau…

 

Avant de sauver la Terre dans Darksiders premier du nom, le Cavalier de l’Apocalypse Guerre revient dans un spin-off (et une préquelle donc) intitulé Darksiders Genesis. Cette fois-ci, les développeurs de THQ Nordic et Airship Syndicate ont opté pour une dimension Diablo-like, orientée vers l’action-RPG. Cette fois-ci, la Guerre est accompagnée par la Discorde afin de terrasser Lucifer aux Enfers et rétablir ainsi l’équilibre (beau programme…). Si on connait déjà les dates pour la sortie du titre, le 5 décembre sur PC et le 14 février 2020 pour la PS4, la Xbox et la Switch, on avait envie d’en voir plus. C’est chose faite grâce à cet extrait de 16 minutes proposé par IGN. Attention, il s’agit des premiers instants du jeu, risque de spoilers donc.

Si la palette graphique vous rappellera probablement la récente présentation du dernier-né des Diablo, on apprécie, en tout cas, le caractère épique de ce Darksiders qui semble reprendre ce qui avait fait le charme de la série. Aussi, les interactions entre les deux héros promettent d’être intéressantes, sachant qu’il sera possible de passer de l’un à l’autre, le tout étant jouable en coop. Pour le reste, ce Darksiders paraît assez classique mais efficace. Faites-vous votre propre avis en visionnant l’extrait de gameplay juste en-dessous. Sinon, comme toujours, un petit saut sur le site officiel permet d’en savoir un peu plus.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.