Récap’ cinéma : découvrez les sorties cinéma du 20 novembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : La Reine des neiges 2, Joyeuse retraite, Les Misérables, Les éblouis, Terminal Sud. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 20 novembre 2019

 

La Reine des neiges 2

Réalisé par Jennifer Lee, Chris Buck – Avec Emmylou Homs, Charlotte Hervieux, Danny Boon / Genre : animation, aventure

Durée : 1h44

Synopsis – Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire.

 

 

Joyeuse retraite !

Réalisé par Fabrice Bracq – Avec Thierry Lhermitte, Michèle Laroque, Nicole Ferroni / Genre : comédie

Synopsis – L’heure de la retraite est enfin arrivée pour Philippe et Marilou ! Ils s’apprêtent à réaliser leur rêve : partir vivre sous le soleil du Portugal. Au revoir le travail, au revoir la famille, au revoir les emmerdes ! Ils pensaient enfin être tranquilles… mais leur famille a d’autres projets pour eux !

 

 

Les Misérables

Réalisé par Ladj Ly – Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga / Genre : policier, drame

Durée : 1h42

Synopsis – Stéphane intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Il fait la rencontre de ses nouveaux coéquipiers et découvre les tensions entre les différents groupes du quartier. Alors qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone filme leurs moindres faits et gestes…

 

 

Les éblouis

Réalisé par Sarah Suco – Avec Camille Cottin, Jean-Pierre Darroussin, Eric Caravaca / Genre : drame

Durée : 1h39

Synopsis – Camille, 12 ans, passionnée de cirque, est l’aînée d’une famille nombreuse. Un jour, ses parents intègrent une communauté religieuse basée sur le partage et la solidarité dans laquelle ils s’investissent pleinement. La jeune fille doit accepter un mode de vie qui remet en question ses envies et ses propres tourments.

 

 

Terminal Sud

Réalisé par Rabah Ameur-Zaïmeche – Avec Ramzy Bedia, Amel Brahim-Djelloul, Slimane Dazi / Genre : drame, thriller

Durée : 1h36

Synopsis – Dans un pays plongé dans un climat d’insécurité et de conflit armé, un médecin tente malgré tout d’accomplir son devoir au sein d’un centre hospitalier, jusqu’au jour où son destin bascule…

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.