Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 13 novembre 2019

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le Mans 66, Countdown, J’accuse, Noura rêve et Little Joe. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Sorties cinéma du mercredi 13 novembre 2019

 

Le Mans 66

Réalisé par James Mangold – Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe / Genre : biopic, drame

Durée : 2h33

Synopsis – L’histoire des deux constructeurs automobiles s’affrontant au Mans en 1966.

 

 

Countdown

Réalisé par Justin Dec – Avec Elizabeth Lail, Jordan Calloway, Talitha Bateman / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h30

Synopsis – Voulez-vous savoir combien de temps il vous reste à vivre ? Téléchargez l’appli Countdown ! Lorsque Quinn, une jeune infirmière, télécharge cette application à la mode, elle découvre qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Elle doit trouver un moyen d’échapper à son sinistre destin avant la fin du compte à rebours.

 

 

J’accuse

Réalisé par Roman Polanski – Avec Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner / Genre : drame, historique, thriller

Durée : 2h12

Synopsis – Pendant les 12 années qu’elle dura, l’Affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier. Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXème siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme.

 

 

Noura rêve

Réalisé par Hinde Boujemaa – Avec Hend Sabri, Lotfi Abdelli, Hakim Boumsaoudi / Genre : drame

Durée : 1h30

Synopsis – 5 jours, c’est le temps qu’il reste avant que le divorce entre Noura et Jamel, un détenu récidiviste, ne soit prononcé. Noura qui rêve de liberté pourra alors vivre pleinement avec son amant Lassad. Mais Jamel est relâché plus tôt que prévu, et la loi tunisienne punit sévèrement l’adultère…

 

 

Little Joe

Réalisé par Jessica Hausner – Avec Emily Beecham, Ben Whishaw, Kerry Fox / Genre : science-fiction, drame

Durée : 1h45

Synopsis – Alice, mère célibataire, est une phytogénéticienne chevronnée qui travaille pour une société spécialisée dans le développement de nouvelles espèces de plantes. Elle a conçu une fleur très particulière, rouge vermillon, remarquable tant pour sa beauté que pour son intérêt thérapeutique.

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.