Brèves

Modern Warfare accueille une mise à jour gratuite

Rédigé par le

Modern Warfare accueille une mise à jour gratuite

Cartes et mode gratuit pour Call of Duty : Modern Warfare

 

On en vous reparlait il y a quelque temps et, depuis, Call of Duty Modern Warfare a fait une entrée fracassante dans le classement des meilleurs ventes de jeux vidéo en France, 1er et deuxième, d’abord sur PS4 puis sur Xbox One. S’ensuit Fifa 20, Ring Fit Adventures et, enfin, la Dark Edition du jeu du studio Infinity Ward. Au Royaume-Uni, le jeu semble avoir fait déplacer les foules puisqu’il se classe premier des ventes physiques pour le mois d’octobre. Cela dit, l’arrivé de nouvelles productions comme Star Wars Jedi: Fallen Order risque de changer la donne.

Dans la foulée, le studio a publié une mise à jour de contenu, disponible pour toutes les plateformes. Sont proposées deux nouvelles maps ainsi qu’un nouveau mode de jeu. C’est l’éditeur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, disponible à cette adresse. La première map, Shoot House, permettra des combats en 6 contre 6, tandis que la deuxième se jouera via le mode Ground War. Enfin, ce nouveau mode Hardpoint rappellera quelques souvenirs aux joueurs de la franchise, il faut tenir un point sur la carte et le défendre en repoussant les adversaires.

A cela, vous ajoutez quelques corrections, comme un rééquilibrage des armes et des accessoires. Pour finir, on vous laisse avec la bande-annonce de lancement du jeu !

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves