Call of Duty : Modern Warfare en bundle avec les GPU GeForce RTX !

 

Le nouveau Call of Duty : Modern Warfare débarque le 25 octobre sur plusieurs plates-formes et notamment sur PC. Nvidia et Activision annoncent aujourd’hui le bundle GeForce RTX Call of Duty : Modern Warfare ! Pendant un un temps limité, les joueurs recevront ce jeu pour l’achat d’une carte graphique éligible GeForce RTX 2080 Ti, 2080 SUPER, 2080, 2070, 2060 SUPER ou 2060, d’un ordinateur portable ou de bureau équipés d’un de ces GPU éligibles. « Ti »

 

 

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare est le jeu de tir à la première personne le plus attendu en cette fin d’année. Le joueur incarne tour à tour un soldat du SAS ou un combattant de la liberté d’un pays du Proche-Orient. Nvidia rappelle que les joueurs disposant d’une GeForce RTX pourront l’expérimenter avec des graphismes immersifs en « ray tracing ». L’idée est d’apporter le « ray tracing » en temps réel ainsi que le Nvidia Adaptive Shading au jeu. Voici la bande annonce permettant de se faire une idée.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #195

 

 

Nous sommes inscrits à la Bêta ouverte qui débute ce jeudi 19 septembre. Nous vous ferons un compte-rendu de nos premières impressions après avoir testé cette Bêta en utilisant les cartes RTX à notre disposition au sein du labo.