Brèves

Echo Studio est disponible dès aujourd’hui sur Amazon

Rédigé par le

Echo Studio est disponible dès aujourd’hui sur Amazon

Echo Studio se veut être l’appareil avec la meilleure qualité audio

 

Avec cinq haut-parleurs directionnels intégrés, l’Echo Studio a été spécialement conçu pour offrir un son de qualité aéré, clair et profond. Son woofer de 13,3 cm et sa puissance maximale de 330 W produisent des basses profondes et riches, en utilisant le port de basses situé en bas de l’appareil pour maximiser le flux d’air et la sortie de basses du woofer. L’Echo Studio possède un tweeter de 2,5 cm, ainsi que trois haut-parleurs médiums pour des sons médiums dynamiques et des hautes fréquences cristallines.

 

 

De plus, il possède un DAC 24 bits et un amplificateur de puissance avec bande passante de 100 kHz pour écouter de la musique en haute résolution et sans perte de qualité. L’Echo Studio analyse automatiquement l’acoustique de votre pièce et ajuste la lecture audio afin de produire un son optimal, peu importe où l’appareil se situe dans la pièce. L’Echo Studio est le premier haut-parleur intelligent à offrir une expérience audio immersive avec Dolby Atmos et Sony 360 Reality Audio.

Un ou deux Echo Studio peuvent être jumelés avec certains appareils Fire TV pour une lecture audio avec un son multicanal et une prise en charge Dolby Atmos, Dolby Audio 5.1 et audio stéréo. L’Echo Studio possède également un hub connecté Zigbee pouvant être utilisé pour contrôler les appareils compatibles de votre logement, à l’image de l’Echo Plus, faisant de cet appareil l’atout majeur pour votre séjour ou votre salon.

Vous le retrouverez au prix de 199,99 €.

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves